Information Collaborateurs lundi 16 mars 2020 – 22H40

barre

A l’attention de nos collaborateurs 

Bonsoir à tous,

Nous avons pris la mesure des nouvelles déclarations du Président de la République et souhaitons vous communiquer les décisions du groupe qui en découlent.

Tout d’abord, nous vous rappelons la mobilisation totale du groupe pour protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs.

Ainsi, à compter de demain – mardi 17 mars 2020 – 12H00, l’ensemble de nos sites : les magasins, ateliers, centres de production de PIEC, plateformes et centres administratifs seront fermés pour les 15 prochains jours.

Nous vous demandons donc expressément de ne pas vous rendre sur votre lieu de travail demain et de rester chez vous. Nous comprenons qu’il est indispensable pour la sécurité et la limitation de la propagation du virus de rester confiné.

En revanche, nous invitons l’encadrement (les DO et les responsables de sites), les chefs des ventes et les ATC ainsi que les chefs d’atelier à se rendre sur leur lieu de travail demain matin (mardi 17 mars) pour :

  • informer les collaborateurs qui n’auraient pas eu le message de la fermeture des sites,
  • informer nos clients par téléphone ou par SMS,
  • sécuriser et fermer nos sites.

Sachez toutefois que nous pourrions être amenés à rouvrir certains sites si nous étions réquisitionnés par l’Etat au service des fonctions essentielles du pays (par exemple pour la maintenance des véhicules de secours ou pour l’approvisionnement des ateliers de l’armée ou pour un client lui-même réquisitionné)

Cette décision historique pour le groupe nous est très difficile à prendre mais nous parait la seule envisageable pour participer tous ensemble à l’effort collectif pour ralentir la propagation du virus.

Nous vous remercions de votre compréhension

La Direction d’Alliance Automotive Group

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *