Mise en place de l’activité partielle

barre

Bonsoir à tous,

Nous espérons que cette première demi-journée de fermeture des sites et de réduction sévère des déplacements s’est déroulée sans accrocs.

Nous tenons à remercier sincèrement tous les collaborateurs qui sont venus travailler ce matin et qui nous ont aidé à prévenir ceux qui n’avaient pas eu l’information, à informer nos clients et à ranger et sécuriser nos sites.

Nous revenons vers vous ce soir suite à la décision difficile que nous avons prise hier de fermer nos établissements pour les 15 prochains jours (sauf pour les sites qui pourront être réquisitionnés par les services de l’Etat).

Pour y faire suite, nous consultons les CSE aujourd’hui et demain afin de mettre en place le dispositif d’activité partielle tel que proposé par le gouvernement pendant cette période exceptionnelle.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre manager qui vous adressera une note explicative de la prise en charge.

Nous vous remercions de votre compréhension et sommes certains que grâce à l’ensemble des dispositions que nous avons prises, nous participons ainsi au comportement civique demandé par les autorités gouvernementales du pays et au ralentissement de la propagation du covid19.

Encore une fois, nous insistons sur la nécessité de respecter les gestes barrière et de rester au maximum confiné à votre domicile.

A bientôt,

Pauline JOLLY et Eric GIROT

19 mars 2020

Bonjour,

Je suis mécanicien poids lourds au sein de la société TECHNI FREINS de ARTIGUES PRES BORDEAUX en CDI et ne travaillant plus depuis mardi 17 mars, 12 heures, je souhaiterais connaitre les modalités de versement de mon salaire. En effet, je souhaiterais connaitre la date du virement sur mon compte bancaire ainsi que le montant de ce dernier (vu que nous n’avons pas été informés de ces dernières modalités qui ne sont pas du tout claires au vu des annonces de l’Etat).
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement.

21 mars 2020

Bonjour Monsieur, nous avons transmis votre demande au service mis en place. Ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à votre question.
Pour info, Nous vous rappelons que la boite email covid19@allianceautomotive.fr est à votre disposition pour toutes vos questions ainsi que la hotline 07 85 87 69 01.
Courage et surtout prenez soin de vous et de vos proches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *