Solidarité avec les acteurs de la Mobilité

barre

Bonjour à tous,

Comme nous en avons pris l’habitude, nous vous communiquons quelques nouvelles informations afin de conserver au mieux le lien entre nous.

Comme annoncé mardi midi lors de la fermeture de nos sites, nous avons organisé le dépannage des véhicules d’urgence (ambulances, pompiers, police, gendarmerie, armée …), des véhicules indispensables aux fonctions vitales du pays (entretien des réseaux électriques, d’eau et de gaz, transports de médicaments et de denrées alimentaires, bennes à ordure ménagères …) ainsi que des véhicules des personnels hospitaliers et des médecins.  

Pour ce faire, nous avons mobilisé la hotline technique d’Alliance en télétravail afin qu’ils puissent répondre aux professionnels ayant besoin de réparer ces véhicules.

Etant donné la grande détresse financière dans laquelle se trouvent certains professionnels de la réparation, cette hotline répond également à toutes les questions pour appréhender au mieux unepériode de fermeture de leurs ateliers et bénéficier des aides de l’Etat et des collectivités territoriales.  

Nous tenons sincèrement à remercier les équipes Hotline d’avoir accepté cette mission, très différente de leur quotidien.

Nous remercions également les équipes en région qui peuvent intervenir pour mettre à disposition les pièces ou ponctuellement réparer dans nos ateliers ces véhicules.

Alliance Automotive Group souhaite, par cette initiative, participer à sa manière à la solidarité des acteurs de la mobilité, afin de maintenir la mobilité des véhicules prioritaires, tout en protégeant ses équipes et en rappelant l’importance du confinement pour tous les Français non concernés par les métiers essentiels à la poursuite du fonctionnement du pays. 

Vous trouverez ci-dessous la communication à télécharger que nous adresserons à nos clients.

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Bien à vous,

Pauline JOLLY et Eric GIROT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *