Informations du Vendredi 27 mars

barre

Chers toutes et tous,

Nous revenons vers vous suite à l’annonce du Premier Ministre de cet après-midi qui prolonge le confinement pour 15 jours de plus, soit jusqu’au 15 avril 2020, dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui.

« Il est clair que nous n’en sommes qu’au début de la vague épidémique, elle a, c’est vrai, submergé le Grand Est depuis plusieurs jours, elle arrive en Ile-de-France et dans les Hauts de France. C’est pourquoi, avec l’accord du Président de la République, j’annonce aujourd’hui le renouvellement de la période de confinement, pour deux semaines supplémentaires, à partir de mardi prochain. Soit jusqu’au mercredi 15 avril », a déclaré le Premier ministre.

La position actuelle du groupe Alliance Automotive reste la même jusqu’à cette nouvelle échéance du 15 avril : nos sites sont fermés, sauf pour le dépannage des véhicules d’urgence (ambulances, pompiers, police, gendarmerie, armée …), des véhicules indispensables aux fonctions vitales du pays (entretien des réseaux électriques, d’eau et de gaz, transports de médicaments et de denrées alimentaires, bennes à ordure ménagères …) ainsi que des véhicules des personnels hospitaliers et des médecins.

Ce dispositif de dépannage concerne une centaine de sites pour lequel un effectif extrêmement réduit d’une à deux personnes en moyenne a été mis en place (sauf pour quelques ateliers Poids-Lourds avec un effectif plus nombreux).

Nous demandons aux volontaires concernés d’être très prudents et d’appliquer scrupuleusement les gestes barrières et les mesures de protection.

Nous vous souhaitons malgré tout un bon second week-end confiné.

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Pauline JOLLY et Eric GIROT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *