Informations du Jeudi 02 avril

barre

Bonsoir à toutes et tous,

Nous revenons vers vous sur les sujets des arrêts maladie et plus généralement des documents à transmettre aux Ressources Humaines (déclaration de grossesse, justificatif de déménagement…).

Certains d’entre vous nous les ont transmis par email, ce qui rend l’envoi au département paie et le traitement plus simple.

D’autres, en revanche, nous les ont transmis et nous les transmettent encore par courrier. Nous avons sur un certain nombre de nos sites, et notamment les pôles administratifs, des problèmes pour récupérer le courrier. Aussi, il est possible que vos arrêts ne soient pas pris en compte par le service Paie.

Pour pallier à ce problème, je vous demanderai, dans la mesure du possible, de transmettre à votre DO et votre responsable RH ou gestionnaire de paie une copie de votre arrêt de travail par email ou même par photo SMS pour en garantie la prise en compte dans la paie.

Je vous remercie par avance de votre collaboration dans cette période où nous devons tous nous adapter et revoir notre façon de communiquer et de travailler.

Passez une bonne soirée,

Prenez soin de vous,

Pauline JOLLY et Eric GIROT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *