Informations du Mardi 07 avril

barre

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end confiné.

Cela fait plus de 20 jours maintenant que nous sommes confinés et la situation n’est certainement pas facile à vivre pour bon nombre d’entre nous.

Certains collaborateurs ont été touchés par le virus mais, fort heureusement, nous n’avons aucun cas grave à ce jour parmi les collaborateurs du groupe AAG.

D’autres ont vu leurs proches touchés par la maladie et toutes nos pensées les accompagnent. 

Dans ces circonstances, et malgré le début des vacances pour certains, nous vous rappelons que nous devons tous respecter strictement les règles de confinement. Nous n’insisterons jamais assez sur la nécessité de tous nous protéger en appliquant strictement le confinement, les principes de précaution et les gestes barrière.

Pour tous ceux d’entre vous qui travaillent sur nos sites ou nos plateformes, nous vous rappelons l’importance du port des EPI, le respect de la distance interpersonnelle minimum d’1 mètre et l’application des gestes barrière.

Par ailleurs, dans le cadre des mesures de confinement, le gouvernement a mis en place un dispositif numérique d’attestation de déplacement dérogatoire, en complément du dispositif papier toujours valide. Ce service est  en ligne sur le site du ministère de l’Intérieur. Le dispositif est accessible depuis hier sur le site suivant : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/.

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Bonne soirée à tous,

Pauline JOLLY et Eric GIROT

PS : André Falbo a déjà eu reçu une petite trentaine d’idées et d’initiatives pour la reprise. N’hésitez pas à lui en faire passer de nouvelles sur a.falbo@allianceautomotive.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *