Information du Vendredi 15 mai

barre

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, nous avons vécu notre première semaine de déconfinement !

Vous êtes nombreux à être revenus travailler, équipés des protections et motivés à relancer nos activités. Tous nos sites sont ouverts et toutes les activités ont repris, tant le négoce que les ateliers, tant le VL que le PL, la peinture, l’industrie, les plateformes, la PIEC…

Nous avons retrouvé nos clients, avec l’envie inchangée de leur apporter le meilleur service possible. Nous vous remercions tous pour l’entrain et le dynamisme dont vous faites preuve pour permettre au groupe Alliance de se relever le plus rapidement possible de cette crise sans précédent.

Un ultime coup de chapeau également à nos hotliners pour la gestion du numéro d’urgence pendant le confinement. Vous avez permis de traiter plus de 20 000 appels et nous tenions à saluer cette performance !

Nous sommes en revanche conscients que certains d’entre vous sont toujours confrontés à des problèmes de garde d’enfants ou sont fragiles et dans l’impossibilité de revenir travailler. Nous continuons de mettre tout en œuvre au niveau local, grâce à vos managers et à l’équipe RH, pour adapter au mieux l’organisation à ces problématiques. N’hésitez donc pas à revenir vers votre responsable pour gérer ces contraintes.

Nous vous souhaitons un excellent week-end. Prenez soin de vous et de vos proches,

Pauline JOLLY et Eric GIROT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *