Alliance Automotive acquiert la société Rapid’Auto

barre

Alliance Automotive Group a le plaisir d’annoncer l’acquisition de la société Rapid’Auto, adhérent historique du Groupe basé à Yssingeaux en Haute-Loire. Installé au cœur du département, Rapid’Auto compte 29 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros en pièces VL, peinture et équipements réalisé principalement avec une clientèle professionnelle. C’est aujourd’hui, le principal grossiste indépendant dans la région du Velay.

Thierry Dufour Directeur des Opérations d’AAG

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Rapid’Auto au sein d’AAG. C’est un acteur incontournable du paysage de l’aftermarket local, reconnu et respecté par tous les acteurs de la réparation. Il dispose d’un spectre de clients très diversifié (réparateurs indépendants, réseaux constructeurs, exploitations agricoles, administration) et d’une connaissance incomparable du tissu économique local. Rapid’Auto est par ailleurs déjà engagé sur la plupart des activités de diversification du groupe (réemploi, pièces techniques, carrosserie, SAV), ce qui va accélérer son intégration ».

Daniel Sabattier Co-dirigeant de Rapid’Auto

« Nous sommes heureux de confier les clefs de notre entreprise familiale aux équipes d’AAG que nous connaissons bien. Nous avons toute confiance dans leur capacité à poursuivre le développement de Rapid’Auto et à maintenir un haut niveau de service auprès de notre clientèle »

Rapid’Auto rejoint les équipes de la région sud sous la direction de Steven Jouve.