GRAND SUCCES POUR LA DEUXIEME EDITION DU SALON GARAGE EXPO

barre

Fort de la réussite historique de 2020, Alliance Automotive a lancé le 20 septembre dernier la 2ème édition de Garage Expo. Si en 2020 Garage Expo s’est tenu à distance au travers d’un salon digital,  AAG a fait le choix cette année de remettre la convivialité et le présentiel au cœur de l’évènement par le biais d’animations locales à proximité des clients. Garage Expo se tient jusqu’au 30 octobre.

GARAGE EXPO, LA RENCONTRE BUSINESS DE LA FIN D’ANNEE

Tournées, phoning, expo show-room, soirées « réseau », portes ouvertes… les initiatives mises en place par les distributeurs en région sont variées.
Avec 95 fournisseurs engagés à ce jour sur l’opération, des conventions « on-line », plus de 300 offres promotionnelles dotées de points cadeaux, une boutique cadeaux exceptionnelle, et près de 500 ATC et promoteurs réseaux mobilisés sur le terrain, le salon Garage Expo se positionne comme la rencontre business de cette fin d’année, première du genre dans le secteur depuis la crise sanitaire.

« Encore cette année, Alliance Automotive garde la main sur l’accompagnement des réparateurs et des carrossiers dans le développement de leur business. Les animations locales rencontrent un grand succès auprès de notre clientèle, heureuse de pouvoir à nouveau échanger avec leur distributeur et les équipementiers. Garage Expo est en passe de devenir un évènement incontournable pour tout le secteur. » souligne Jean-Sébastien Bignozzi, Directeur Marketing d’Alliance Automotive.

UN PREMIER BILAN PROMETTEUR

Au regard des premières semaines de Garage Expo, l’engagement des réparateurs et des distributeurs est très fort. « Cette édition est une réussite. Garage Expo représente le mariage réussi du présentiel avec les animations locales et du digital avec l’outil de prise de commande et de validation de points cadeaux déjà mis en place l’année dernière. Nos fournisseurs tirent une nouvelle fois leur épingle du jeu grâce à la générosité des promotions et cadeaux mis en place sur cette belle opération. C’est une victoire pour nous de pouvoir à nouveau organiser des manifestations physiques pour nos clients.» se réjouit Jean-Sébastien Bignozzi.

CHIFFRES CLES

  • 80 manifestations partout en France
  • 95 fournisseurs
  • 5000 clients inscrits