ALLIANCE AUTOMOTIVE GROUP FAIT L’ACQUISITION DE KNOLL GMBH

barre

Le groupe leader européen de l’après-vente automobile Alliance Automotive Group (AAG) a finalisé l’acquisition de toutes les parts de Knoll GmbH (Knoll) et de Transport + Logistik Schleiz GmbH. L’entreprise Knoll est dirigée avec succès depuis plus de 60 ans par Manfred Knoll. Knoll, dont le siège social est situé à Bayreuth, en Allemagne, a réalisé un chiffre d’affaires net de 107 millions d’euros en 2021.
La société opère en Bavière, à Berlin, dans le Brandebourg, en Saxe et en Thuringe. Fondé il y a plus de 90 ans, Knoll exploite un réseau national de 18 centres de distribution sous la marque Knoll.

Knoll a décidé de franchir cette étape car AAG fournira les ressources nécessaires pour conduire sa prochaine étape de développement au profit de de ses collaborateurs, de ses clients et de ses fournisseurs.

Fabian Roberg, CEO d’AAG Allemagne, déclare : « Knoll est une entreprise qui a une longue histoire de succès et qui entretient des liens étroits avec ses clients. Knoll et AAG ont beaucoup de choses en commun telles que leur base fournisseurs, une même culture d’entreprise et un vrai lien de partenariat
avec les collaborateurs et les partenaires commerciaux. En raison de ce contexte, je pense que Knoll et AAG bénéficient des meilleures conditions préalables pour réussir ensemble sur le marché. Je suis convaincu que nous développerons de nouvelles opportunités de croissance sur nos marchés ».

Manfred Knoll, CEO de Knoll, déclare : «Nous sommes fiers des réalisations de Knoll depuis sa fondation en 1930, qui nous ont permis de devenir l’un des principaux fournisseurs de pièces détachées automobiles sur le marché allemand. Nous sommes très heureux de nous associer à l’une des entreprises leaders en Europe pour préparer Knoll et ses collaborateurs au développement et aux défis futurs de notre industrie dans les années à venir.»

Communiqué-de-presse-recrutements-acquisition-Knoll Télécharger