Une nouvelle équipe commerciale pour plus de proximité.

barre

Sous l’impulsion de Laurent Attal, nouveau Directeur Commercial France, Alliance Automotive Group a décidé de revoir l’organisation de son équipe terrain.
L’objectif est clair, optimiser notre présence, notre politique commerciale et notre accompagnement auprès de nos distributeurs.

Le Pôle Automobile :
Pour plus de proximité, les Directeurs d’Enseigne (Médéric Renouf, Olivier Gibier, Frédéric Leonardi et Stéphane Grandjean) qui jusqu’alors devaient couvrir toute la France pour assurer le développement de leurs réseaux respectifs, se partagent dorénavant la France en 4 en qualité de Directeurs Régionaux. Ils auront en charge l’animation des distributeurs Groupements toute enseigne mais également des clients des plateformes Régionales hors Groupement.  Ils seront secondés par 13 responsables de secteurs.

Les autres pôles du groupe seront représentés respectivement par des Directeurs des Ventes :

> Jean-François Bernard pour le pôle Poids Lourds avec 1 Responsable Grands Comptes et 5 Responsables de Secteurs
> Eric Le Gall pour le pôle Carrosserie-Peinture avec 5 Responsables de Secteurs
> Valérie Richard pour le pôle Filiales avec 5 Responsables de Région
> Romain Raynaud pour le pôle Retail avec 1 Responsable Grands Comptes et 5 Responsables de Secteur.

Pour compléter cette réorganisation, Laurent Attal a confié à Marie-Christine Boni la fonction de Business Analyst avec pour missions de piloter les reportings Grands Comptes, la base ISA, le nouveau CRM, le pilotage des budgets des Ventes, RFA et Budget créneaux.

Et à Florence Galisson, le pôle Développement Commercial avec pour missions de suivre l’évolution des réseaux de distribution, le pilotage des Comités stratégiques, l’élaboration en collaboration avec les fournisseurs de la politique commerciale d’AAG et la création d’un Service Client Administration des Ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *