Dispositif Spécial Covid-19.

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Dispositif Spécial Covid-19  

Solidarité avec les acteurs de la mobilité  

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09 69 32 70 72

OU PAR MAIL SUR

hotline.aaf@allianceautomotive.fr  

Alliance Automotive Group (AAG) a décidé dès mardi matin la fermeture de l’ensemble de ses sites pendant la période de confinement, suivant en cela les préconisations du gouvernement et privilégiant la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients.  

En parallèle à cette mesure, le Groupe a annoncé dès mardi, la mise en place de solutions pour venir en aide aux professionnels devant réparer des véhicules d’urgence (ambulances, pompiers, police, gendarmerie, armée …), des véhicules indispensables aux fonctions vitales du pays (entretien des réseaux électriques, d’eau et de gaz, transports de médicaments et de denrées alimentaires, bennes à ordure ménagères …) ainsi que les véhicules des personnels hospitaliers et des médecins.  

Concrètement, AAG a mis en place une hotline répondant à 3 types de demande :  

  1. Trouver un atelier ouvert : identification des ateliers ouverts pour orienter des usagers devant faire réparer des véhicules nécessaires aux services de l’Etat, aux personnels de santé et aux activités à caractère stratégique (agro-alimentaire, commerce alimentaire, énergie…),  
  1. Fourniture de pièces pour une urgence : mise en place de solutions d’approvisionnement en pièces détachées VL et PL vers les ateliers en charge des réparations des véhicules concernés,  
  1. Support administratif : Etant donné la grande détresse financière dans laquelle se trouve certains professionnels de la réparation, cette hotline répond également à toutes les questions pour appréhender au mieux une période de fermeture de leurs ateliers et bénéficier des aides de l’Etat et des collectivités territoriales.  

Ce service est joignable par téléphone au 09.69.32.70.72 du lundi au samedi ou par mail à hotline.aaf@allianceautomotive.fr et est réservé aux propriétaires de véhicules prioritaires et aux professionnels de la réparation VL et PL en charge de la réparation de ces véhicules.  
    

Cette hotline mobilise des collaborateurs d’AAG spécialement formés et opérant en télétravail. Cette équipe pourrait très rapidement être adaptée si le flux d’appels venait à augmenter.  

Alliance Automotive Group souhaite, par cette initiative, participer à sa manière à la solidarité des acteurs de la mobilité, afin de maintenir la mobilité des véhicules prioritaires, tout en protégeant ses équipes et en rappelant l’importance du confinement pour tous les Français non concernés par les métiers essentiels à la poursuite du fonctionnement du pays. 

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