LA FEDA ET ALLIANCE AUTOMOTIVE GROUP S’ASSOCIENT ET PASSENT COMMANDE DE 1 MILLION DE MASQUES CHIRURGICAUX.

barre

Eric Girot, Directeur Général d’Alliance Automotive Group et Mathieu Séguran, Délégué Général de la FEDA confirment la commande de 1 million de masques chirurgicaux auprès d’une société française disposant de stocks importants sur le territoire national.

Ces masques chirurgicaux de catégorie I sont des dispositifs médicaux répondant à la directive européenne 93/42/CEE du 14 juin 1993. Ces masques de type I répondent à la norme EN 14683 : 2019. Cela signifie que ces masques permettent de réduire le risque de propagation du virus. Ces masques sont composés de 3 couches de polypropylène en non tissé destinés à être utilisés dans des salles d’opération ou des établissements de santé.

La FEDA et Alliance Automotive Group se réjouissent de pouvoir apporter une solution à l’ensemble des professionnels de la Distribution Automobile dans le futur contexte de reprise économique, à l’issue du début du déconfinement prévu le 11 mai prochain.

L’enjeu logistique étant de taille, le réseau Alliance Automotive Group, un des acteurs les plus importants en Europe dans la distribution de pièces détachées automobile et poids lourd, assurera la livraison de ces masques à l’ensemble des professionnels de la réparation via ses 1100 magasins adhérents et filiales, sous enseignes Groupauto, Precisium, Partner’s, Gefauto, G-Truck et MP-Truck.

Mathieu SÉGURAN, Délégué Général de la FEDA
Éric GIROT, Directeur Général Alliance Automotive Group

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *