Précisium s’exporte aux Pays-Bas

barre

VU DANS LA PRESSE – J2R du 11 janvier 2021 par Mohamed Aredjal

Jusqu’ici présente uniquement en France sur le Vieux Continent, l’enseigne de distribution Précisium va être déployée aux Pays-Bas par Alliance Automotive Benelux.

Principalement développée en France depuis son rachat par Groupauto, l’enseigne Précisium fait son apparition dans de nouveaux marchés européens. Alliance Automotive Benelux vient d’annoncer son déploiement aux Pays-Bas où le concept a été présenté, fin décembre, à une sélection de grossistes locaux triés sur le volet.

« Nous avons volontairement placé la barre haut et recherchons des entrepreneurs actifs qui veulent relever les défis de demain, qui veulent continuer à travailler au développement de leur entreprise et appartenir à un réseau de qualité avec des professionnels partageant les mêmes objectifs“, confirme Fred Kamphuis, directeur général d’Alliance Automotive Trading (centrale d’Automotive Group Benelux). »

Pour le moment, AAG dispose de trois enseignes de distribution sur le marché batave : Brezan, Dabeko et Staadegaard TC. Précisium y sera donc le quatrième réseau du groupe. “Nous sommes fiers que Précisium soit pour la première fois lancé dans un pays autre que la France“, conclut Eric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *