Nos distributeurs distingués lors de #Connect Aftermarket à Deauville

barre

La semaine dernière s’est tenue à Deauville la rencontre #Connect Aftermarket organisée par Decision Atelier. Au cours de cet événement, des sociétés ont été distinguées pour leur capacité à tirer le marché de l’Aftermarket à l’honneur C’est avec fierté que les équipes AAG ont pu voir 2 de leurs adhérents mis à l’honneur.

  • Durand Service reconnu pour sa logistique et sa digitalisation

Adhérent historique de notre groupement Groupauto, Durand Services se distingue par son virage logistique pris il y a quelques années avec la création d’une plateforme proche de Lyon, PAVI, devenue une vraie locomotive pour le groupement. Elle devrait être agrandie de 4 000 mètres carrés l’an prochain.

En parallèle, l’entreprise a été saluée par l’engagement stratégique pris sur le digital avec la multiplication des webshops (pneumatique, la carrosserie peinture)

  • Le Groupe Rondeau à l’honneur pour son application Rondeau Services dédiée à l’optimisation du traitement des garanties

 Pour optimiser le traitement des garanties, elle a développé l’application Rondeau Service. Cette dernière a permis, dès la première année, de faire baisser de 40 % le coût de traitement des garanties avec une plus grande satisfaction des clients comme des fournisseurs.