
Alliance Automotive Group a le plaisir d’annoncer la promotion de Kris Halliwell au poste de Directeur des Grands Comptes Européens à partir du 1er janvier 2023.
Kris Halliwell travaille chez Alliance Automotive depuis presque 4 ans, période au cours de laquelle il a développé de manière significative l’activité Grands Comptes sur les segments VL et PL.
Initialement, Kris a rejoint l’équipe d’AAG dans le cadre de l’acquisition de Platinum International en 2018, où il occupait le poste de Directeur du Conseil d’Administration depuis 2007, assumant les rôles de direction de la logistique, de la supply chain et du développement stratégique des comptes clés.
La croissance des Grands Comptes est l’une des initiatives essentielles du plan stratégique d’AAG : Vision 2025. AAG a presque doublé son activité dédiée aux comptes clés européens au cours de ces trois dernières années et compte se développer encore plus sue ce segment.
Cette croissance proviendra des clients traditionnels – fast fitters, centres autos et acteurs du PL. De plus, de nouveaux types de clientèle seront ciblés, comme les assurances, le leasing, les flottes et les nouveaux équipementiers de véhicules électriques.
En parallèle, AAG met en œuvre des solutions digitales développées en interne et étend le maillage des ateliers de réparation dans les pays afin d’améliorer son attractivité en tant que partenaire pour les clients Grands Comptes.
Pour s’assurer de capter efficacement ces opportunités dans tous les pays, AAG renforce son organisation interne et répond ainsi aux besoins d’une clientèle qui se mondialise grâce à une approche coordonnée.