13 septembre 2023

Alliance Automotive Group, par le biais de sa marque propre NAPA, se lance dans le sponsoring sportif et devient le partenaire officiel principal du club de basket des Metropolitans 92 pour la saison 2023-2024 en Betclic Elite (1ère division professionnelle masculine).

La marque NAPA s’affichera sur les maillots des Mets92 et au bord du parquet du Palais des sports Marcel Cerdan à Levallois-Perret. Une visibilité qui commencera dès le 16 septembre 2023 à l’occasion du 1er match de la saison qui verra s’affronter les Mets 92 contre Saint-Quentin.

Compétitivité, esprit d’équipe, dynamisme et dépassement de soi : Alliance Automotive Group et sa marque NAPA partagent ces valeurs avec le monde du sport de haut niveau. Installé à Levallois depuis 20 ans, c’est tout naturellement que le groupe s’est engagé aux côtés des Mets92 dès début 2023 au moment de l’émergence au niveau mondial de 2 de ses joueurs, Victor Wembanyama (qui évolue aujourd’hui chez les Spurs de San Antonio) et Bilal Coulibaly (désormais chez les Washington Wizards).

Thomas Tabiasco, Directeur Général d’Alliance Automotive Group France :

« Je suis honoré qu’AAG, par le biais de NAPA, puisse sponsoriser le club des Metropolitans 92. Ce partenariat vient célébrer des valeurs communes. Ce sponsoring correspond à la culture US de notre maison mère GPC située à Atlanta : le basket est un sport national aux Etats-Unis. Au regard des excellentes performances des Mets92 lors des derniers Playoffs et de l’engouement des collaborateurs AAG à cette occasion, force est de constater que cette association est un ticket gagnant. »

13 septembre 2023