
AAG, est fier d’annoncer le lancement d’un salon d’envergure inédit, destiné à ses clients, distributeurs, réparateurs, transporteurs, carrossiers.
Le FAB se tiendra le 16 novembre 2024 à Paris Villepinte.
Cette journée exceptionnelle s’articulera autour d’un salon d’exposition avec 150 fournisseurs et prestataires présents, de démonstrations, de conventions et de moments de partage autour de thématiques comme l’innovation, la technologie, la technique, le digital ou encore et non des moindres la PIEC et le recyclage.
Produits, innovations, services, ateliers interactifs, paroles d’experts au sujet de l’avenir de la profession, et réseautage seront donc au programme, sans oublier un temps fort de convivialité avec dîner et soirée de gala !
« Je suis fier de cet évènement inédit regroupant nos enseignes, nos clients et nos fournisseurs partenaires. Ce forum permettra aux acteurs de la profession de découvrir les initiatives d’Alliance Automotive Group pour anticiper l’évolution de nos métiers et l’essor des enjeux technologiques. Cette journée du 16 novembre sera le reflet de notre volonté forte d’accompagnement de nos clients dans leur quotidien et face à un avenir du marché en mutation. » explique Thomas Tabiasco, Directeur Général – Alliance Automotive Group.
Le 16 novembre sera un marqueur pour les équipes et clients du groupe, par cette opportunité de se réunir, qui n’était pas arrivée depuis 2018, date du dernier évènement dédié à l’époque exclusivement à Groupauto.
Cet évènement donne la mesure de l’engagement continu d’AAG envers l’excellence du service et l’accompagnement client et enseignes.
L’ambition du groupe : faire de ce jour un rendez-vous incontournable et attendu de la profession.