
Alliance Automotive a organisé une convention exceptionnelle pour ses fournisseurs à Paris le 9 novembre dernier. Réunissant 190 sociétés, cette convention a été l’occasion de réaffirmer le statut de partenaire privilégié dont bénéficient les fournisseurs au sein du groupe. Croissance du Groupe, stratégie et organisation d’AAG France pour répondre aux enjeux présents et à venir… les thématiques abordées ont été nombreuses.
« Nous avons souhaité montrer l’attractivité du groupe en France, en Europe et à l’international tant pour nos clients que pour l’audience que nous avions ce jour-là, à savoir les fournisseurs. L’actualité est dense au sein du groupe : plan de transformation, plateforme FIRST et autres initiatives logistiques, préparation du monde de demain autour de l’électrique avec Nexdrive, offre globale, dynamique des réseaux, hotline AAG… cet événement a permis de clarifier nos positions. Nos fournisseurs sont au centre du jeu pour apporter un service toujours plus qualitatif sur le marché et nous accompagner dans une croissance commune. » commente Marc Ripotot, Directeur du Category Management d’AAG.