28 septembre 2023

NAPA, la marque propre d’Alliance Automotive Group, dévoile sa nouvelle Camaro Show Car pour une identité de performance et d’innovation réaffirmée.

Au cœur de l’ADN de NAPA et de la Chevrolet Camaro, la performance et l’innovation

Depuis toujours, performance et innovation sont au cœur de l’ADN de NAPA, la marque propre d’Alliance Automotive Group. Lancée en 2019 en France, la marque bénéficie d’une Show Car depuis 2021. La Chevrolet Camaro s’est immédiatement imposée pour représenter la marque en France : originaire des Etats-Unis, elle s’est positionnée dès son lancement comme une voiture sportive à prix accessible. Sur tous ces aspects, elle rejoignait NAPA.

Un nouveau look

Après 2 ans d’utilisation intense de la Show Car, offrir une seconde jeunesse au véhicule était indispensable.

« Nous ne nous attendions pas à un tel engouement chez nos Distributeurs et nos Garages. La Show Car a aujourd’hui un statut d’égérie chez AAG et est extrêmement fédératrice pour les équipes : pas un évènement en région sans que la Camaro ne soit réclamée. La Camaro est sur les routes 365 jours par an. C’est un vrai succès ! » se réjouit Marc Ripotot, Directeur Trading Group.

28 septembre 2023