30 mai 2023

Au cœur de l’ADN de NAPA : le sport automobile. Déjà présente sur des prestigieux circuits américains, la marque s’installe dans le Championnat français de Rallycross et le Championnat de France Camion FFSA.

NAPA signe son arrivée dans le sport automobile et poids lourd dans l’Hexagone. C’est d’abord au championnat de France Rallycross que NAPA sera présente aux côtés du Team MDA.  Côté poids lourd, la marque va soutenir le Team Robineau sur le championnat de France Camion.

Engagée en NASCAR et IndyCar, NAPA est incontournable de l’autre côté de l’Atlantique. La compétition est un moyen d’impliquer les réseaux et les clients du groupe au travers d’expériences humaines uniques.

Ces sponsorings s’inscrivent aussi dans la continuité du développement de NAPA sur le marché français. Déjà forte de plus de 5000 références tous secteurs confondus (VL, PL et consommables ateliers) NAPA couvre déjà plus de 85 % des besoins des professionnels de la réparation VL et PL. L’offre va continuer à s’élargir pour maintenir le fort dynamisme commercial de la marque auprès de ses distributeurs officiels et de ses clients réparateurs.

“NAPA est plus qu’une marque propre : elle possède un ancrage historique de presque 100 ans. En très peu de temps, NAPA a rencontré une forte adhésion des professionnels sur le marché français. Son image, sa qualité sont d’ores et déjà reconnues, la compétition doit nous permettre de continuer à asseoir nos valeurs de passion, performance et qualité. Nous souhaitons une belle réussite à nos deux partenaires pour ces championnats de France » déclare Marc Ripotot, Directeur Trading Group, Alliance Automotive Group France.

« C’est une fierté pour nous d’avoir été choisis pour représenter la marque NAPA sur le championnat de France Camion. Ce partenariat est l’occasion idéale pour continuer d’installer cette marque très qualitative dans le milieu de la réparation poids lourd. » souligne le Team Robineau.

« Le rallycross ne se raconte pas, il se vit. La forte image du savoir-faire de NAPA a totalement sa place dans notre discipline. Nous nous réjouissons d’être soutenus par la marque. » explique le Team MDA.

30 mai 2023