4 mars 2024

NAPA Truck poursuit son développement avec le lancement d’une gamme incontournable dans les métiers du transport en caisson, bâché ou plateau : les sangles d’arrimage.

L’offre

La marque a développé une offre complète de sangle composée de 4 gammes, 16 références couvrant 95% des besoins du marché. On y retrouve les sangles intérieur, standards, hybrides mais aussi ergonomiques allant de 3,5 mètres à 12 mètres.

Toute la gamme est homologuée selon la norme Européenne EN 12195-2 et conforme à la réglementation REACH pour assurer des exigences de fabrication, de contrôle et de traçabilité maximales.

« Les produits NAPA Truck rencontrent un franc succès sur le marché, c’est pourquoi nous intensifions nos lancements, le dernier datant de janvier avec les huiles Poids Lourd. Notre objectif : pouvoir offrir l’alternative NAPA sur toutes les gammes stratégiques pour nos clients. » explique Marc Ripotot, Directeur Marketing et Achats chez Alliance Automotive Group.

Des produits réfléchis pour l’utilisation client

La gamme NAPA Truck permet de répondre aux besoins clients en supportant des capacités de charges allant jusqu’à 2500 et 5000 daN ! Un confort d’utilisation optimal pour les conducteurs grâce au tendeur ergonomique (poignée allongée) et cliquet inversé (pour faciliter la tension) sont également au programme.

Qualité au rendez-vous

Des finitions soignées : tendeur anti-corrosion, étiquette de norme entièrement cousue, suremballage individuel avec étiquette couleur et code-barres pour assurer une meilleure durabilité du produit.

Les sangles sont à retrouver au travers des 220 magasins MP Truck et G-Truck. La liste complète des distributeurs officiels est accessible sur napaautoparts.eu/fr.

4 mars 2024