15 janvier 2024

Suite au succès du lancement des huiles Véhicules Légers NAPA en 2020, c’est au tour du Poids Lourd de lancer sa gamme de lubrifiants, venant ainsi enrichir une offre déjà étoffée.

NAPA TRUCK c’est maintenant plus de 450 références couvrant les besoins des distributeurs sur les familles batterie, freinage, suspension, éclairage et lubrifiants.

« Nous avons écouté les besoins de nos distributeurs et nous sommes fiers de pouvoir leur apporter notre alternative NAPA sur cette gamme stratégique pour eux, répondant à 95 % du marché. » explique Guillaume Dubois, Product Manager, Alliance Automotive Group.

Une réponse à tous les besoins des véhicules industriels

L’huile NAPA TRUCK répond aux exigences techniques des moteurs Euro 5 et Euro 6. L’hydraulique et l’agricole sont également couverts au meilleur prix. Des conditionnements multiples 20L, 60L, 200L et 1000L, une logistique affutée et une fabrication française sont des arguments solides pour conquérir un marché exigeant.

10 familles, 4 conditionnements, soit 40 références disponibles dès maintenant.

Les huiles sont à retrouver au travers des 220 magasins MP Truck et G-Truck.  La liste complète des distributeurs officiels est accessible sur napaautoparts.eu/fr.

NAPA, un acteur incontournable sur le marché de la rechange indépendante

Créée depuis plus de 50 ans aux USA ; lancée en 2019 en France, NAPA est la marque de distributeur d’Alliance Automotive Group et GPC, qui propose des pièces et consommables de qualité équivalente ou supérieure à l’Origine, avec un tarif 20 à 30% moins cher que les Équipements Premium. La marque couvre plus de 90% du parc roulant français sur les principales familles de produits.

« Ce lancement s’inscrit dans notre volonté d’apporter une offre complète NAPA répondant à chaque besoin et à chaque usage ; avec toujours ce même ADN : une qualité équipementier, à prix medium. » explique Marc Ripotot, Directeur Marketing & Achats, Alliance Automotive Group.

15 janvier 2024