19 septembre 2023

La marque propre d’Alliance Automotive Group, Primetool, dynamise son offre : nouveaux produits et nouvelle gamme « petit levage », accessibles au sein des enseignes du groupe : Groupauto, Precisium et Pièces Auto.

Lancée en 2019 sur le territoire français, Primetool, la marque propre d’équipements de garages d’Alliance Automotive, continue de s’étendre dans les ateliers. Marque complémentaire des offres premium proposées aux seins des enseignes d’Alliance Automotive Group, elle constitue une alternative qualitative en période d’inflation pour les garages.

Des nouveaux produits

Rappelons que Primetool propose 3 gammes de produits qui se sont enrichies au fil des ans :

Bien que ces références répondent à près de 80% des besoins des ateliers, Primetool a choisi d’aller plus loin en lançant une quatrième gamme : la gamme petit levage.

« Notre souhait est de toujours proposer des produits de haute qualité pour équiper les ateliers, le tout à prix accessible. 2023 a été une année charnière pour Primetool : son positionnement est en phase avec les besoins du marché durement touché par l’inflation. Ce contexte nous encourage à continuer de développer de nouveaux produits pour soutenir les garages dans leurs activités. », souligne Jacques HARIVEL, Category Manager Equipement & Outillage.

Lancement de la gamme « Petit levage »

Afin de soulever des charges lourdes sans efforts, Primetool propose désormais une sélection sur-mesure de 9 références indispensables pour les ateliers :

L’ensemble de la gamme se veut accessible pour tous les budgets.

A noter, une extension de gamme est prévue sur la fin d’année avec un complément de produits de levage et une sélection d’outillage à main.

19 septembre 2023