ALLIANCE AUTOMOTIVE GROUP CONFIRME SA PRÉSENCE AU SALON EQUIP AUTO DU 18 AU 22 OCTOBRE

barre

A LA RENCONTRE DES PROFESSIONNELS DE L’AFTERMARKET AUTOMOBILE

Après avoir eu le plaisir de retrouver les professionnels de l’Aftermarket en 2021 sur Equip Auto On Tour (6 dates dans 6 villes de France), Alliance Automotive continue sur sa lancée de créer toujours plus de liens avec les professionnels en revenant sur Equip Auto à Paris en octobre 2022.
Fort de ses plus de 1000m², le stand Alliance Automotive situé en Pavillon 1 permettra à AAG et à ses distributeurs d’accueillir les réparateurs sur des espaces dédiés.

Le salon sera l’occasion pour AAG de présenter plusieurs formes de gestion des nouvelles mobilités et son offre en matière de maintenance des véhicules de dernière génération. Les dernières avancées de son offre PIEC et les nouvelles gammes développées sous ses marques propres NAPA et Primetool seront également mises à l’honneur.

LES GAMMES NAPA ET PRIMETOOL S’ETOFFENT…

2022 est une année charnière pour NAPA en France avec un développement massif de nouveaux produits Equip Auto permettra donc aux équipes de présenter l’arrivée de la marque sur la catégorie Pièces Techniques avec des gammes d’amortisseurs, de roulement et de liaison au sol De même, après le lancement du très attendu Nettoyant freins en juin, de nouveaux produits sont d’ores et déjà annoncés sur Equip Auto pour compléter la catégorie Consommables.
La marque du groupe Primetool arrivera aussi en force sur Equip Auto. Au programme : le lancement d’une gamme de levage à main et d’une gamme 220V monophasée destinée aux réparateurs qui n’ont pas d’installation électrique professionnelle pour faire fonctionner leurs équipements de garage.

… ET BACK2CAR SE RENFORCE

La pièce de réemploi est une des thématiques phares de cette nouvelle édition d’Equip Auto. Back2car, la marque de Pièces Issues de
l’Économie Circulaire d’AAG , sera largement présente et mettra notamment l’emphase sur son offre REMAN . Après le succès du remanufacturing sur les moteurs et boîtes de vitesse en 2021, une nouvelle famille a rejoint l’offre tout dernièrement : les trains arrière.

« Nous sommes très heureux de retrouver nos réseaux de distribution et de réparation sur l’évènement national de toute la profession : Equip Auto !
L’actualité d’AAG y sera très riche, tant en terme de produits avec l’extension des gammes NAPA et Primetool , qu’en terme de services auprès des réparateurs avec le lancement de notre nouveau concept Nexdrive pour les véhicules hybrides et électriques . La pièce de réemploi avec Back2car occupera également une place importante sur le salon résolument tourné vers l’économie circulaire. » Laurent ATTAL, Directeur Commercial du Groupe.

Communiqué-de-presse-AAG-présent-sur-EQUIP-AUTO Télécharger